Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 00:25

 

Tant qu'à faire j'ai trouvé sa petite soeur, l'ATC 1000:

Apparement les carac sont les mêmes: résolution 640x480 au max, à 30 Fps, 32 Mo de ram interne extensible a 2 giga pas SD card, un port USB et une sorite video analogique, le kit de fixation et une alimentation par 4 piles AA et tout ça pour 99$95 soit environ 80 €.

Vraiment, mais alors vraiment, quid de la qualité ????

Non, j'ai pas les boules, pas du tout.......................................MON CHEQUEUUUHHHHHHH, VIOSPORT REND MOI MON CHEQUEUUUUUHHHH !!!!!!!

 

Le lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires