Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 22:48

 

Bien triste nouvelle que celle que voici, Lik-Sang le roi de l'import n'est plus. Celui grâce à qui le rêve devenait réalité et l'inaccessible était à portée de main. Furieux des avants premières ou simple amateur de jeux ou d'accessoire "différents", celui qui vous les livrait sur le pas de votre porte nous a quitté.

Je m'éternise un peu mais c'est parce que le coeur y est, je leur doit quand même mes 2 DDR dance mat (tapis DDR arcade, en métal et tout et tout). J'ai longtemps rêver en parcourant leur site, devant une GP32 ou autres joyeusetés n'existant pas sur notre territoire. Je me souviens même de l'époque ou ils proposaient des "Yes card"........sacré Lik-Sang, pas de HongKong pour rien !!!!!

Bref j'étais client et je vous dis: Merci !!!

Lik-Sang s'explique sur son site,  mais il est relativement simple de résumer la situation: en raison des nombreux procès intentés par SCE Europe et SCE Inc. (La branche Jeux video de Sony pour les néophytes) pour, en gros: " importation illégale, de jeux et de consoles", la société HongKongaise met finalement la clef sous la porte.

Allez, tous ensemble:".............bouhhhh vilain sony, tu crains, tu pues du bec, du cul, de partout !!!!! "

(arfff, je déconne c'est juste un clin d'oeil aux nombreux commentaires laissées sur le site de lik-Sang après l'annonce !!!!)

Bizarrement les produits playstation n'étaient pas leur seul fond de commerce, bien au contraire, et pourtant il ferme. Déjà que Sony n'avait pas bonne presse avec ses batteries "spécial St Jean" (comprenne qui pourra !!!!!) et sa PS3 qui prend du retard, et voilà qu'ils vont a nouveau mécontenter des joueurs.......... dure dure l'année 2006 quand même.

 

A Lik Sang.

 

Vu sur JdG et Engadget.

Partager cet article
Repost0

commentaires