Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 10:02

 

Amis fan de neons et autres joyeusetés multicolores qui brillent la nuit, cette news est pour nous. Rien de bien innovant sur ce coup, mais si par hasard ca en branche certains, voici des speakers (des enceintes quoi) pour brancher sur, faisons simple, tout ce qui dispose d'une sortie mini jack (c'est vrai, quel besoin ont ils de toujours mettre en avant l'I-pod et la mp3 compatibility, sans dec !!! si c'est du mini jack, ca se branche sur quasiment tout, point barre).

Quoi qu'il en soit, pour ce qui nous interresse nous, sachez que ces petites enceintes (oui, oui les speakers) s'illuminent au rythme du son qu'elle émettent, parmi un panel de 12 couleurs, bien flashy, bien néon. Différents réglages sont possibles, fixe ou en rythme, aisni que 3 niveaux d'intensité lumineuse. Sinon en plein jour et sans couleur, les enceintes sont transparentes (si si c'est utile de le préciser). 

Voilà, perso j'aime plutot, mais le prix est a mon gout un peu, beaucoup excessif: 49,95 livres, soit environ 75 €................ connaissant en règle générale la qualite sonore discutable de ce genre de gadget d'accessoire, je trouve un peu abusé de mettre 500 balles dans des bouboulles lumineuses qui couinnent. Mais sinon j'aime bien faut pas croire.

Allez les photos:

 

Par contre, l'option "alim en 5 V avec cable USB", ca n'aurait pas été de trop, et la pillule a 75€ serait mieux passée..................enfin moi ce que j'en dit.

 

Vu sur Gizmodo.

Le site pour commander: www.gizoo.co.uk  et plus particulièrement ici.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires