Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 16:52

Au japon on trouve de tout, y a du bon et parfois du moins bon, mais aussi et surtout du tres bon. Et la ou il sont tres fort apres l'electronique, l'informatique, les voitures, les motos, les fringues, la bouffe, les jeux.......................bon bah, la aussi ou ils sont forts c'est pour tout ce qui est mignon, "KAWAII" comme on dit ici. Les grigris qu'on accroche au telephone, tous les produits derives Hello Kitty, des trucs Kawaii y en a des tonnes et la je viens de tomber sur une perle.

Ils ont donne un visage et une vie au Tofu, cette pate riz gluante dont raffole tant les japonais. Je vous assure c'est trop mignon:

On retrouve pelle mele, des pouffes, des coussins, des oreillers, des peluches, des grigris pour portables, des cartes postales et meme un bouquin qui expliquent tout ce que l'on peut faire avec le tofu, le tout illustre avec ces petits tofu multicolores. Sincerement c'est mimi tout plein.............................je veux en ramener un.........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires