Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 23:12



C'est le nombre exact de participants au marathon 2010, tel que prévu par les organisateurs dont la mise à jour du site est effective depuis aujourd'hui.
On y apprend donc entre autres choses que sur 35 000 places, 3 000 sont pour le 10 km et le reste pour le marathon alors que cette année la proportion était 30 000 et 5 000......................alors je crie COOOOLLLLL !!!!! j'ai potentiellement 2 000 chances de plus d'être tiré au sort.
Sinon les frais d'inscriptions sont de 12 000 Yens pour les étrangers (hors Japon) et 10 000 Yens pour les locaux (6 000 et 5 000 Yens pour le 10 Km), ce qui est pas donné quand même.
Les inscriptions seront ouvertes le 1er aout et closes le 31, soit pendant tout juste un mois. Mi octobre tous les inscrits seront informés des résultats du tirage au sort, et les élus devront s'acquitter de leur dû avant la fin du même mois.
Le tracé de la course est déjà dispo au format PDF ou fichier KMZ pour google earth (ouvrir le fichier dans G-Earth, dans "mes lieux temporaires" dévoiler l'arborescence complète du fichier et tout en bas lancer "Birdview", je vous le dit car c'est écrit en Japonais, et c'est tout de suite vachement moins pratique).
On retrouve ensuite tout un tas d'info sur l'organisation et ses gentils organisateurs, l'historique des précédents marathons, d'ailleurs j'étais surpris de découvrir qu'il s'agit seulement de la 4ème édition........comme quoi j'y connais pas grand chose, arf !!!!! et surtout ASICS est toujours sponsor officiel. Il était question que cela ne soit plus le cas et bien leur en a pris, car ainsi j'ai peut être un pouillème de chances de pouvoir appuyer notre candidature..............mais bon faut encore contacter le cousin du frère de la voisine de la mère de l'homme qui a vu l'ours, si vous voyez ce que je veux dire. Allez courage, ganbatte !!! comme ils disent.

Tokyo marathon 2010, le site officiel.

.....c'est marrant, ils ont mis un décompte sur le site: 251 days to run...........vu comme ça, c'est pas beaucoup .......euuuhhh, je vous laisse, je crois qu'il faut que j'aille courir !!!!!...............Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hi !I saw your name at UNIALOCK user's blog list!Because I found the great application for iPhone from same country Japan, I thought you may be interestedin these.....try it! It is called "bijoCal" and everyday it introduce a newbeautiful Japanese girl through, daily in weekdays.I am thinking to produce a community among whominterested in this..... do you like to join me?<br /> PC:http://www.bijogoyomi.com/iPhone:http://www.bijogoyomi.com/iphone.html<br /> by emiko
Répondre