
.....sauf la bouffe !!!!
Et tout ça grace à David. Depuis qu'il ne bosse plus pour Akihabaranews, David met le paquet pour mener sa barque et ça semble lui réussir (tout du moins c'est tout ce que je lui souhaite). Après un livre "Japon" (recueil de ses meilleurs clichés, 35€ aux édition du chene) ce dernier a assuré une sorte de promo touristique de la région de Shikoku.
Résultat des courses, maintenant et jusqu'au 12 juillet date limite de dépôt des candidatures, vous pouvez prendre le relais de David, en endossant pendant 15 jours du 09 au 23 octobre, le rôle de "blogger-touriste-photo-reporter" dans le Shikoku.
La région semble bel et bien décidée à attirer les touristes, en utilisant la blogosphère pour étendre ses charmes. Pour cela il vous faut simplement tenir un blog et disposer d'un passeport valide, pour le reste, un peu de tunes pour becquetter quand même et une fiche à remplir en Fran-glais ici (en fait non, sur le lien c'est en bas de la page, mais ça vous oblige a tout lire).
Une initiative comme on en voit jamais, se faire payer un voyage pour en parler, la seule contrepartie, c'est qu'il faut réussir à toucher un public le plus large possible et dans ce domaine la concurrence est rude.................qui a dit que j'étais "Hors-jeu" .....!!!!!
Attention les places sont chers, seulement 5 heureux élus!!!!!!
Le Shikoku.
Forcément vu sur le japon.fr