Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 23:10
Navré pour le manque de news ces derniers temps mais les préparatifs du départ vont bon train et la fatigue aidant (j'aime bien me faire plaindre ...arf) il est pas simple de trouver du temps pour le Blog. Quoi qu'il en soit les choses se précisent sacrément. Histoire de vous brosser un peu le tableau, il faut savoir que la veille du départ, nous sommes de mariage, ce qui en soit est sympa mais pas des plus simple à gérer, de plus il a fallu revoir toute l'organisation au dernier moment (hier quoi). Autant dire qu'un mariage et un départ au japon avec un bébé de 6 mois dans le même weekend ca va être sportif....

Je ne sais plus si j'en ai déjà parler mais arrivé là bas j'ai un stage de japonais qui m'attend dans une école de langue (un des cadeaux de mon anniversaire....) autant dire que les vacances vont être studieuse voir même très studieuse au vue de mon "excellent" niveau en japonais.........enfin bref no comment.
Forcément on arrive à la fin de la saison des pluies mais pas vraiment la fin non plus, juste assez pour se prendre de bonnes draches bien sympa avant de subir la chaleur humide qui s'en suit. En fait, je précise tout de même, mais l'été au japon c'est loin d'être ma saison préférée, mais ça je pense que vous aurez l'occasion de le vérifier puisque je vais régulièrement geindre dans les semaines à venir......rahhhh trop chaud.

Histoire d'en rajouter une louche, j'ai décider de m'inscrire dans un club de sport et de courir régulièrement (vers 6 heures du mat car après fait trop chaud..........vous voyez j'y suis pas encore et je commence déjà  ;o) ) pour occuper un peu les journées et me refaire une petite forme, alors forcément sur la sueur et ses vertues je risque d'en connaitre un rayon au bout de deux mois.....................................haa  oui j'avais peut être oublié de préciser que nous partions deux mois, oui je sais on n'a pas toujours un métier facile mais bon on s'habitue...............je flambe mais c'est super exceptionnel, et justifier par le faite  qu'on rende visite à la famille.....enfin bref, je disais donc que deux mois c'est un peu long surtout avec Tchutchu qui du haut de ses six mois je ne suis pas bien sur qu'il apprécie Shibuya by night autant que moi, limite une fois entre deux couches et une tété. Donc faut s'occuper, voilà pourquoi le sport, le stage et le blog que je compte pas mal alimenter et d'autres petites idées qui fourmillent.
Sans oublier tous les amis à qui l'on doit rendre visite et là c'est pas gagner vu la tétrachiée qu'ils sont............... busy vous dites, non pas plus que ça.

Voilà pour l'instant comment se présente la chose, la suite dès que j'ai les billets en main...........bye bye.

Partager cet article
Repost0

commentaires