Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 18:20

Après 4 semaines d'absence et donc d'interruption, le blog de Tchutchu va reprendre, avec pour objectif le Japon 2006, grand rendez vous de l'année pour lequel on se prépare..........attention J-3 semaines.....
Mais avant tout... BONNE FETE PAPA......
Alors le petit bout comment y va? bien ma foi, en 4 semaines il s'est passé pas mal de chose, je vais devoir faire synthétique.
Hier c'était le rendez vous chez le pédiatre, voici les dernières valeurs qui font foi:
Taille: 70 cm
Poids: 8620 grammes
Périmètre cranien: 44 cm
Au passage un petit vaccin, l'avant dernier avant celui de septembre et oui 3 semaines c'est trop peu pour faire le dernier avant le départ pour le Japon.
Et surtout un grand changement, le début de la diversification alimentaire.
Premier essai ce midi même:
Et c'est un coup de maitre, pas l'ombre d'un soupçon de refus, on s'est contenté de lui donné quelques cuillérées, mais pépère il aurait bien tout mangé toute sa ration de carotte...............nickel !!!
Et tout ça malgré une nuit courte et agitée puisque nous étions de crémaillère chez Mimi, l'occasion de retrouver Ethan:

Et si on remonte encore, c'est une petite ballade au bord de l'eau:

Et encore avant c'était avec son copain Aurélien:


Et en vrac, ça donne tout ça:



Voilou, j'ai fait court car c'est toujours un peu bête de relater des faits passés, dorénavant vive l'instant présent.


Ha au fait, sinon pour moi, ça va, mon absence s'est conclue sur une réussite... je le dis à tout hasard.

See you next time space cowboy.
Partager cet article
Repost0

commentaires