Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 23:07

Et voilà c'est fait, ce matin aux premières heures j'ai craqué, je me suis payé Dragonball Z Shin Budokaï et je dois bien reconnaitre que c'est sans regret. Je voulais ce jeu avant de partir en stage, histoire d'avoir quelque chose pour m'occuper, et bien je suis comblé.
Je ne vais pas faire un test du jeu mais juste donner mais premières impressions.
Tout d'abord le choix des digits en japonais, que du bonheur je n'ai même pas écouter les autres. Les musiques se laissent écouter en fond sans être transcendantes. Par contre visuellement ça pète pas mal, et contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas au corps à corps que le jeu est le plus beau mais quand les personnages sont éloignés l'un de l'autre, en effet c'est là que les supers attaques rendent toute leur splendeur et vraiment on s'y croirait. Niveau jouabilité rien à dire pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience, on en reparlera. Par contre le gros point noir c'est la tradution du mode story, je ne connais pas le contenu du texte en VO mais alors là il se sont déchirés les gars, pour résumer ça ne ressemble à rien, parfois c'est à la limite du compréhensible et très souvent ridicule, à zapper très vite en appuyant sur la croix et c'est bien dommage car ça gache une partie du mode story, mais cependant vite oublié grâce à la qualité des combats.
En depis de cela je n'ai qu'une seule chose à dire, fan de DBZ foncez mais je crois que c'est déjà fais, quant aux autres foncez aussi vous trouvez dans cet UMD un jeux de baston digne de la PSP.

Partager cet article
Repost0

commentaires