Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 21:50


Combien de fois ai-je répété que j'étais né trop tôt, et pas seulement depuis l'arrivé de Meetic. J'envie mes enfants pour tout ce qui émerveillera leurs petits yeux, bien sur je passe sur l'état déplorable de la planete qu'on leur laisse mais ce n'est pas le sujet.
Toujours est il que SONY promet de bien belles choses, même si le bilan financier qui vient de sortir n'a pas de quoi réjouir qui que soit.


Contrast - A Sony OLED VAIO Laptop Concept from Sony Insider on Vimeo.



Vivement demain.

Vu sur TechEblog.

Partager cet article
Repost0

commentaires