Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 21:55


Aujourd'hui c'était le visite chez le pédiatre, la 4ème,......ça n'a pas trop trainé car le médecin était malade, juste le temps de prendre les mesures et de lui piquer les fesses et roule.....
Concernant les mesures, je m'était un peu avancé en parlant de 8 kg, il faudra se contenter d'un bon 7kg 850 pour 67 cm. Sinon petit père est toujours aussi en forme.
D'après le pédiatre on attaquera la diversification alimentaire après le prochain rendez-vous. Ce qui est comique quand il parle des précautions à prendre vis à vis de la nourriture qu'il faudra lui donner, c'est qu'il nous dit de ne pas lui faire manger exotique..........je veux bien mais exotique par rapport à quoi où à qui, je m'explique si pour lui (le toubib) manger du Tofu c'est exotique, bah je vais avoir du mal expliquer à ma moitié qu'il ne faut pas en manger au risque de perturber le petit, sous entendu qu'au japon ce sont tous des perturbés puisqu'ils en mangent (...encore que là....mmhhhh....non chérie pas la têteeuuhhh!!!) .....vous me suivez, ce que je veux dire c'est qu'une nourriture n'est exotique que parce qu'elle diffère de la notre mais au fond il n'y  a pas une nourriture qui soit exotique aux yeux de tous et pour laquelle nous ayons les mêmes contre indications. Donc finalement les restrictions, à part celle du raisonnable, c'est du tout subjectif. Non ??

Bon sur ces entrefaits.....je vais pas tarder car j'ai un enterrement de vie de jeune fille à assurer demain moi...arf trop dur !!!!!     (euuhh it's a joke darling.......scuse !!)


See you next time space cowboy.

Partager cet article
Repost0

commentaires