Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 22:52


Et voilà, c'est fait, aujourd'hui je viens de franchir le cap de la trentaine. Une nouvelle décennie s'ouvre à moi tandis qu'une ancienne vienne de se fermer à jamais.
En clair  c'est mon anniversaire et j'ai trente piges. Mais bon pas  grand chose de neuf à l'horizon, je ne me sens pas plus vieux pour autant , ni plus intelligent, ni plus mal dans ma peau, et au final je regarde toujours Dragonball sur MCM aux alentours de midi................donc finalement rien n'a changé.

Comme je ne bossais pas aujourd'hui (et oui le jeudi je garde le petit....quand je ne suis pas en stage évidemment) j'ai reçu la visite surprise de mes parents et du livreur.  Les premiers sont venus pour me souhaiter un joyeux anniversaire (sympa non ??) et le second est venu livrer un colis du japon, qui même si il est  arrivé le jour de mon anniversaire  n'était pas pour moi, donc on final on s'en fout... et bien non car matez plutôt ce qu'il y avait dedans:

Il s'agit du cadeau que l'on fait au japon à un enfant de sexe masculin qui vient de naitre et que l'on ressort tous les ans de la mi-avril au 5 mai, date de la fête des garçons.  Je vous assure que c'est un bel objet, très bien fini et pas un pauvre gadget en plastoc sortit d'une échope pour touriste. Une jolie tradition que nous essaierons de tenir au mieux pour Tchutchu.

Sinon mes parents sont toujours gaga devant le petit bout et ce fut à nouveau une après midi de mitraillage en règle avec l'appareil photo.



Au final je pensais passé une journée toute banale et il n'en fut rien, ce fut une journée très agréable et pleine de surprises.

See you next time space cowboy.





Partager cet article
Repost0

commentaires