Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 21:52


C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas parlé de lui, je m'en vais donc de ce pas rectifier cet oubli.
Pour l'instant c'est calme, il prend son rôle de "Büfshidor" (clin d'oeil à Franck Margerin "Lulu s'maque") très à coeur et ça semble lui réussir, 5 repas par jour (enfin dans les seins de sa mère quoi !!), des nuits de 12 heures en général et ininterrompue de surcroît, des bouses d'un autre âge, des journées passées tout éveillé (ça c'est récent) et ses fringues qui n'en finissent pas de rétrécir ( je ne comprends pas pourquoi d'aillleurs ?? alors j'engueule ma femme !!!)  ;o).
Tout ce palpitant programme pour approcher gentiment des 8 kilos. Pour l'instant c'est approximatif mais je pense que cela devrait se vérifier samedi chez le pédiatre.
Par contre ce qui est amusant, c'est qu'il commence seulement maintenant à perdre ses cheveux, d'ordinaire c'est peu de temps après la naissance, alors forcément ça lui donne une drôle de bouille.
Admirez plutôt:


Mignon, non ?? En tout cas moi ça me fait marrer mais lui un peu moins apparement:

Sinon aujourd'hui nous avons reçu la visite de miguel, un ami d'enfance avec qui je prépare une soirée pour nos 30 piges....et oui déjà !!!
C'était l'occasion de discuter des détails d'organisation et surtout du repas que l'on réserve à nos invités. L'occasion aussi de prendre un café autour d'un gateau au chocolat dégueulasseuuhhhh, et oui pas de bol, pas mal occupé en ce moment j'ai joué la carte de la facilité en achetant un truc tout fait en poudre dans lequel je rajoute 4 oeufs, je mélange et hop au four, ce qu'ils ne disent pas sur la boite c'est "hop à la poubelle".
J'exagère car je ne l'ai pas jeté (pas encore) mais sincèrement les gateaux tout prêt c'est fini, un truc censé être au chocolat dont j'en cherche encore le gout, la texture j'en parle pas car y en a pas j'avais l'impression de bouffer de la poussière (ok j'ai jamais bouffé de poussière mais c'est pour l'image). Bref c'était pas le paradis, heureusement le café ça aide à faire passer, un peu comme le Ketchup pour noyer un steack oublié au fond du congèle.


Et puis nous avons reçu aussi la visite de Pablo, qui est arrivé tel le père noël sur négatif (arf, un jour vous comprendrez) avec un cadeau pour Tchutchu. Un magnifique T-shirt "Superman", j'ai pas dit avec superman dessus, non , non, un T-shirt Superman, promis dès qu'on lui met on prend des photos....d'ailleurs ça ne saurait tarder car maman l'a déjà lavé.

Finlament pour un 1er mai c'était plutôt actif pour Tchutchu, à ce point qu'il en écrase depuis 19h30 et je crois bien que c'est partit jusqu'au petit matin.



See you next time space cowboy.

Partager cet article
Repost0

commentaires