Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 23:58

Pour tout ceux qui ne connaisse pas le Sam de chez Boblbe-e je vous invite à vous rendre ici (et tant pis si vous ne parlez pas le japonais) ou bien (c'est vraiment parce que vous prenez la peine de me lire).
Pourquoi le Sam version Bruce, tout simplement parce que Boblbe-e Japon vient de sortir le Sam Herkules et franchement au vue de la couleur de l'engin je me dis que de HerKULes à HULK y a qu'un tout petit pas, alors quand je passe de Herkules (Hulk) à Bruce (Banner) les fans souriront ou me lynhceront au choix.
Sinon, le Sam c'est un Mégalopolis raccourcis, sachez pour la petite histoire que ce sont les jeunes japonais qui les premiers ont taillés à la sauvage des mégalopolis pour en faire des sacoches de tailles (ouais je sais on dit Banane, mais désolé je ne peux pas blairer ce mot), et finalement la marque à la coque a repris le concept pour en faire officiellement le Sam.
Vous remarquerez d'ailleurs si vous visitez le site de boblbe-e que le japon est le seul pays a ne pas être référencé dans la liste des pays où est implantée la marque mais par contre il dispose de leur propre site officiel et autant vous dire que toutes le nouveautés sont chez eux.
Pourquoi je ne sais pas, en tout cas ça donne un peu l'impression que le Japon est un marché de niche.
Sinon le Sam, ça donne ça:
C'est plein de poches et de petits rangements, une snack box a fixer dessus et un filet que l'on peut déplier sur l'avant. Tout ça pour 15 540 Yens soit environ 109 €.



Partager cet article
Repost0

commentaires