Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 06:18

undefined
06h10, les parents se préparent pendant que les enfants dorment sagement.........ouhh qu'elle est loin cette époque où les parents me réveillaient pour partir en vacances, j'étais totalement dans le brouillard, je m'habillais péniblement avec l'aide de ma mère qui me motivait en me faisant miroiter que je pourrais continuer à dormir dans la voiture............chose qui était vraie puisque je ronquais déjà à peine embarquer. Mais quelle était douce alors cette sensation jadis de se laisser emmener tout dormant par ses parents vers de nouveaux horizons.
Désormais les rôles ont glissé, et c'est un radio réveil beuglant qui remplace la voix de ma mère, avec à l'horizon une longue journée sans dormir passée à surveiller les siens. Chacun son tour.

Rendez vous dans une poignée d'heure...........grosse la poignée quand même, pour un changement d'horizon complet. Venez nombreux !!!!!!

Je nous souhaites un bon voyage.

@+

Go, go, go....

 

Euuhhh, à froid comme ça dès le matin avec 4 heures de sommeil dans le cornet, pas simple de faire un post quand même.....

Partager cet article
Repost0

commentaires