Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 21:52

undefined

Bien sur cela ne concerne que les possesseurs de la PSP Slim and Light puisque nous autres pouilleux de la première heure sommes dépourvues de la sortie vidéo sur notre bonne grosse vieille PSP.
Mais je dois reconnaitre qu'il s'agit là d'un accessoire qui me ferait bien acheter une seconde PSP si seulement ils le sortent en blanc.
sce2_03.jpg
Estampillé Sony, ce "craddle" permet de relier sa chère console à un téléviseur pour profiter pleinement des films au format UMD, mais aussi toute votre collection de DivX pirates pardon perso, ça commence par la même lettre désolé.
L'avantage de ce genre d'accessoire c'est qu'il permet d'agencer la PSP de façon propre voire même design, oubliez la console jetée lamentablement sur le bureau avec ses cables qui tirent dans tous les sens, désormais tout va dans le même sens, et vers l'arrière tant qu'a faire:
sce2_04.jpg

Bien sur le socle vous permet de recharger votre batterie par la même occasion. Et la cerise sur le gateau, la télécommande:
sce2_05.jpg
Vous pouvez désormais piloter votre PSP de loin comme de prêt, pour ceux qui ont les bras un peu court. La télécommande confére à la console portable de sony cette dernière touche de multimédia qui lui manquait tant. Désormais la PSP devient, selon la fonction que vous choississez, un juke box, un lecteur vidéo, un cadre photo numérique et pour peu que vous soyez connecté à un location free, une télé.
080304_pspcradle.jpg
Annoncé pour le 24 avril, comptez 6500 yens pour la totale avec le cable vidéo compris.................manque plus que la console.

Vu sur le JDG, puis sur Watch Impress et forcément Sony.

Partager cet article
Repost0

commentaires