Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 23:16
De quel front me direz vous ???
Et bien le mien pardi, c'est mon fils, ma bataille !! ..........Elle était facile celle la n'est il pas ?
Mouais, bref, en tout cas c'est pas aussi simple qu'il y parait, d'ailleurs la tout de suite je tape en biais avec une main, l'autre tenant Tchutchu. Je disais donc pas simple car au final les journées passent à une vitesse folle, déjà qu'auparavent 24 heures par jour je trouvais ça lège pour faire tout ce dont j'ai envie, mais alors là c'est l'hallu complète, à peine le temps de taper un post  entre deux couches  ..... et le pire c'est que nous sommes deux.  Enfin laissons le temps à  la bête de se roder, on en reparlera dans quelques semaines.
Sinon déjà 2 ballades à son actif, dans sa belle poussette orange (assortie à la voiture.... vous raconterai une prochaine fois). On se méfie, avec le froid qu'il fait, mais c'est tentant, tellement il est kawaii dans ses fringues.
Sinon, on vient de débuter les couches en tissus, on verra bien si c'est efficace et aussi rentable qu'on le dit.

Le problème avec ces petits bouts de choux c'est qu'on ne les comprends pas quand ils s'expriment, quand ils braillent quoi; en fait  on est trop censé, on cherche de la logique là où il n'y en a pas, alors on a tendance à perdre patience, c'est assez perturbant au début mais je m'y habitue petit à petit.
En gros faut pas trop réfléchir, et là j'avoue que je commence à prendre goût à la discipline. Arf.
Sinon, comme l'avait si bien décrit Gillou, dans "Lulu s'maque" (Frank Margerin, je suis fan) en parlant du chat, son prénom aurait pu être BOUFCHIDOR (ou Büfshidor), car ce sont ses seules activités de la journée. Et c'est carrément vrai.... quel bonheur !!!
Sinon, demain on essaye le harnais,et c'est bibi qui s'y colle. Si ça me plait, promis j'en ferai un article, avec photo à l'appui.

Sur ce bye bye.
See you next time space cowboy.
Partager cet article
Repost0

commentaires