Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 22:35

undefined

Pas plus tard qu'il y a 4 jours, je vous présentais la moto de Kaneda qui existe dans la vrai vie, la nôtre, celle qui fait mal, que quand on meurt on ne revient pas à la vie en mettant une pièce dans la machine.
Et bien figurez vous qu'on risque de ne pas en rester là, le gars Di Caprio, leonardo de son prénom, est décidé à produire la chef d'oeuvre de Katsuhiro Otomo dans sa version Live. Idéallement le film s'accompagnerait d'une séquelle, entendez qu'il s'agira d'une bilogie, une trilogie moins un........bref y aurait deux épisodes quoi. Et tout cela se déroulerait dans "New Manhattan" une ville entièrement reconstruite avec des fonds nippons.......ça c'est le scénar, pas la vraie vie, les japonais ne financent pas les décors, c'est l'histoire qui se déroulerait dans New Manhattan, un Néo Tokyo que les ricains préfèrent mettrent chez eux car c'est toujours mieux......chez eux !!!!!

leo-akira.jpg

Ok, ok, je médise déjà qu'on ne sait rien sur le film, mais Di caprio c'est pas non plus mon idole et puis le scénar  débute mal. Un film d'animation c'est comme les jeux vidéo, c'est bien comme c'est, pas besoin d'essayer faire des thunes au cinéma en produisant des bouses intergalactiques inspirées des autres médias sous prétexte qu'on manque d'inspiration soi même.
Je me rappelle d'un certain James Cameron qui annonçait vouloir adapter Ghost In the Shell en live, et bien on attend toujours et la rumeur ne date pas d'hier.

Vu sur Japanprobe.

Partager cet article
Repost0

commentaires