Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:46

undefined

Et oui y a des jours comme ça. Même mes potes ont cru qu'il m'était arrivé quelque chose. Et bien non même pas, je ne ferai ce plaisir à personne, juste que le taf fut dense, intense et que j'étais bien caisse tous les soirs avec en prime un aller et retour Millau dans la journée de mercredi, ce qui n'est pas peut être pas épuisant mais y ressemble vaguement.
Donc pour rattraper un peu la semaine, voici un petit point du weekend précédent, oui je sais c'est pas logique mais c'est comme ça.
Donc la semaine dernière par un beau samedi ensoleillé nous sommes montés à Panam avec dans l'idée de faire le magasin Nomad à Bastille puis l'Adidas Shop sur les champs.
Alors autant l'adidas shop c'était prévu que Nomad je l'ai greffé à l'arrache avec l'espoir de me payer une nouvelle paire de Heelys avant de partir au japon tout en profitant des soldes avant la fin. 
Et bien sur en bon égoïste que je suis, je m'octroie la primauté de me satisfaire avant les autres.............................mais quel c.., non mais je vous jure quel c.. !!!! 2 heures, deux put' d'heures que nous sommes restés bloqués avec toute la marmaille dans ces bouchons parisiens de m.....
En fait, après trois tours de quartier Bastille à la recherche d'une place de parking que je n'ai jamais trouvé, quand je pense que David Vincent il se paume une fois dans la campagne et il tombe sur les extra terrestres, moi je demandais juste une ridicule petite place pour ma Matéria, limite Roswell il pouvait garer son carosse à coté......bref j'ai perdu patience et renoncé de facto à ma nouvelle paire de grolles à roulettes.
J'ai donc pris la route qui mène à la plus belle avenue du monde, et bien j'aurais mieux fait de rentrer  la maison prendre un café et repartir après.......2 heures entre l'arrivée à Bastille et l'entrée du parking des champs élysées, je suis fou.
Résultat on a acheté des chaussures aux enfants:

IMG_6674.JPG

IMG_6726.JPG

Derrière c'est ma grand mère, l'arrière grand mère des enfants, non je dis ça car je suis sûr que certains se seront posés la question.

Donc voilà, deux paires de chaussures même pas en solde et 9€ de parking........y a des samedis on ferait mieux de rester devant TF1..............nooonnn faut pas déconner non plus !!!!

Donc sinon la semaine je l'ai pas vu passé, 1300 bornes le mercredi, pour finir ce weekend chez mamie, dernière petite visite à toute la famille avant le grand départ pour le japon, et oui ça se rapproche et les weekend nous sont comptés désormais.
L'occasion aussi de passer voir Papa "Papy", et de lui déposer quelque fleurs avant de lui donner rendez vous au mois de Mai.

En images ça donne ça mais je tiens à le dire tout de suite, Ok je suis fier de mes enfants mais j'ai jamais dit que cétaient des flèches non plus.........Arffff !!!!!!

IMG_6688.JPG


IMG_6694.JPG


IMG_6710.JPG


IMG_6705.JPG

......ahhh les pauvres, on en reparlera dans 20 ans !!!!!

See you next time space cowboy.

Partager cet article
Repost0

commentaires