Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 23:23

C'est aujourd'hui que débute ce blog, et je m'en vais de ce pas vous expliquer pourquoi.
Aujourd'hui lundi 09 janvier 2006, à 18h40, est né Tchutchu (c'est son surnom), autrement dit mon fils, que dis-je notre fils.
Etant donné, que je serai la plupart du temps amené à parler en mon nom sur ce blog, autant s'y habituer tout de suite, ce sera mon fils. Je ne m'étendrai pas car j'ai encore pas mal de chose à faire et j'aimerais finir de poster avant minuit, sachant que j'en suis à mon deuxième essai, ayant malencontreusement tout effacer une première fois, y a 5 minutes de ça.
Donc, Itsuki, c'est son prénom, est un petit bout mi français, mi japonais qui affiche déjà un bon 53 cm et 4050 grammes, ce qui le place dans la catégorie des mi-lourds. Surtout pour sa maman japonaise, pour qui le gabarit normal oscillerait pluôt entre 2500 et 3000 grammes.
Sinon, le bébé se porte à merveille, ainsi que la maman, bien qu'un peu fatiguée; quant au père, et bien ma foi, il va bien, même si comme pour tout les pères, peu de gens s'en soucie, d'un coté je n'en ai pas ramé une non plus, ceci expliquant peut être aussi cela. En tout cas, je suis aux anges et ça c'est sympa.
Voilà donc pourquoi tout fier de cet heureux évênement, je déie ce blog à Tchutchu, et l'inaugure le jour de sa naissance. J'envisage de parler ici de tout, du petit qui grandit à la dernière console de chez Sony, tout en essayant d'être le plus assidu possible. Je ne promet pas la lune non plus, mais j'espère juste pousser suffisament loin l'expérience pour qu'un jour les posts soient signés "Tchutchu".

Sur ce, bonne soirée et à très bientôt.

See you next time space cowboy.
Partager cet article
Repost0

commentaires