Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 12:39

undefined

Je crois que le père Noel est en avance cette année. 
En plus d'une magnifique journée, d'un calme plat au taf, voilà ti pas que j'ai reçu la copine de chichinoé. Comme prévu, je n'allais pas la laisser seule et j'avais commander à l'époque un binome de choc pour elle, la petite Mai Shiranui, hégérie de SNK, illustrée notamment dans la série des King of fighters.
Etant donné que ce soir je pars rejoindre la petite famille pour le réveillon, je vous ai fait un déballage en speed pour vous en faire profiter avant les fêtes. Ce coup-ci pas de dessous qui se barrent ni de loloches interchangeables, on est dans le soft, et dans le classe, dans le cloft quoi !!!
Alors je tiens à le dire tout de suite, ma femme s'étant barrée avec les gosses mais aussi avec l'appareil photo, tous les clichés qui suivent viennent de mon téléphone portable (dont j'ai oublié de vous parler cela dit en passant !!!) le W580i de sony......La lumière quant à elle est 100% naturelle, et le fond noir, genre de contre jour à l'envers (je vous l'ai dit, je suis un pro de la photo), est 100% naturel lui aussi. Un grand merci à ce magnifique soleil qui donne pile poil sur le coin de mon burlingue entre 12H15 et 12H30.
Au final, avec des moyens ridicules et deux mains gauches, bah on obtient quand même quelque chose de sympa, la preuve:

DSC00069.JPG
Ca c'est la boite......vue de devant.....

DSC00073.JPG
Toujours la boite, la même, mais vue de derrière.....arf !!!

Allez, c'est partit:

DSC00075.JPG

DSC00076.JPG

DSC00078.JPG

DSC00079.JPG

DSC00081.JPG

DSC00085-copie-1.JPG

DSC00091.JPG

DSC00092.JPG

DSC00088.JPG

DSC00094.JPG

Voilà, on vient de faire ce que l'on appelle "le tour du proprio' ".
Alors, verdict ????

La prochaine fois, je les mets côte à côte toutes les deux.

Allez, joyeux Noêl à tous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires