Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 10:07

undefined

......et ça se voit !!!!
Voici une chouette petite vidéo, très très inpirée.....pour quelqu'un de mon niveau.
Le seul reproche que je ferai c'est la brieveté des plans et leur enchainement très "speedé", contrairement à moi qui fait des plans à rallonge où on a le temps de ronquer entre deux.
Sinon sa vidéo témoigne bien de l'ambiance générale, et je vais tacher de m'en inspirer pour dans deux mois.............rahhhh plus que deux mois (enfin presque !!!!, bientôt il nous séparera du départ autant que le temps à passer sur place !!!!......"Private Joke" ^o^/   ).

2mn45 de voyage, bon vent:

 
 
Vu sur Danny Choo.
Partager cet article
Repost0

commentaires