Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 23:02
pirate-3.gif
Et en plus ma soeur à 1 mois tout juste, elle pèse 4Kg800 et pour la peine je me fait couper les tiffs par ma mère......

IMG-5072.JPG
Sacré journée !!!!!!


IMG-5070.JPG

See you next time space cowboy.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Depuis exactement le 2 août, je voyage assez quotidiennement sur votre blog... et j'ai décidé de me lancer et de vous écrire enfin un petit mot.L'histoire a commencé en tapant "clip vidéo" sur google (ou un truc dans le genre... petite pause internet entre deux chapitres de grammaire française!). Un lien qui m'envoie sur un site: "tchutchu.net"... Première réaction: "sympa ce nom, allons jeter un coup d'oeil". J'ai tout de suite été charmé par la petite bouille de votre fils assit sur les genoux de son papy...J'ai lu le premier article, puis le second, et là j'ai directement replongé en arrière, à la création de ce blog. Je suis sûr que ma pause a du durer des heures (ça n'a pas mis en péril mon examen, ouf!), j'ai parcouru des dizaines de pages ce jour là. Depuis, je voyage entre les articles récents… et les plus anciens. J’ai une impression bizarre… cette impression de connaître un peu la vie d’une famille sans savoir qui elle est vraiment. Et puis c’est complètement bizarre aussi de revenir quotidiennement sur ce blog… c’est un peu de la curiosité… bizarre de "suivre" la vie de quelqu’un qui est à des centaines de kilomètres de chez soi. En tout les cas, vous m’avez déjà bien fait rire… par vos histoires au japon et vos cours de langue ou vos histoires de la vie quotidienne.Continuez car vous êtes loin de rentrer dans la routine des blogs. Votre fils… et maintenant votre fille adoreront plus tard lire ces merveilleux articles.Merci à vous… bonne fin d’après-midi… bonne soiréeLise, étudiante belge... qui dès qu'elle s'ennuie, visite des pages internet!!
Répondre