Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 22:22
pirate-3.gif
Je ne ferais pas dans le sentimentalisme, je le suis déjà bien suffisamment.
Juste que ces derniers jours furent assez mouvementés, avec une fausse alerte à la petite soeur et un papy qui file aux urgences (les deux le dimanche !!!). Depuis la fausse alerte est restée fausse, mais papy nous donne des soucis.
Petit bout lui a rendu visite mardi soir pour lui apporter tout son soutien, enfin il a fait ce qu'il a pu, à 18 mois faut pas espérer des miracles de communication non plus, et surtout il est venu lui dire de bien se reposer pour l'arriver de la frangine. Apparement Tchutchu a convenu avec sa soeur de tenir jusqu'au terme. Espérons que la petite écoute le grand.
Pour l'instant, les nouvelles sont rassurantes car la situation est stable.
On croise les doigts et on pense très fort à toi.

DSCN4677.JPGGambatte Papy !!!!

See you next time space cowboy.
Partager cet article
Repost0

commentaires