Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 22:05
stoned-2.gif
Histoire d'amuser la gallerie et de faire perdre son japonais (à défaut du latin) à Bobby Ologun, Gal Sone participe incognito, sous les traits d'une vieille mamie allemande à un concours de "mangeage" de sushi. Le tout en public et sous l'oeil de la caméra.
Assurément le gars Bobby n'y voit que du feux et tout le monde se marre:


Je la préfère largement sans maquillage la petite, non ???

Vu sur Japanprobe.


Partager cet article
Repost0

commentaires