Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 23:58
16.gif
Et encore c'est le moins cher des deux.

jetpacks-0707.jpg

Pour faire simple, le blanc c'est 250 000 $ pour  30 secondes de plaisirs à 60  Mph et le pote à Jeanne Mas c'est  155 000 $ pour 33 secondes à 70 Mph......................................oui je sais, non y a pas d'erreur, enfin pas chez moi en tout cas, le moins cher est bien celui qui va le plus vite le plus longtemps............................maintenant j'aurais bien une explication mais.................. il manque peut être les freins !!!!!! à 70 ça fait plus mal qu' 60 Mph surtout quand les gaz coupent net.
Y a peut être mieux à ce prix là, non ??

Vu sur gizmodo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oué.                                  
Répondre