Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 23:32
1.gif
Depuis l'apparition des écrans plasma et LCD, la course à la finesse fait rage dans le monde (impitoyable) de la high tech. SED, OLED j'en passe et des meilleurs fond partis de ces techno nouvelles mais balbutiantes promises à un brillant avenir (???), et génératrices de confusion dans l'esprit embrumé et limité du consommateur lambda.
En tout cas il est toujours agréable de découvrir les prouesse de chacun dans le domaine, et quand c'est pas samsung, c'est sony qui s'y colle.
Voici l'ecran OLED le plus fin du monde 0,3 mm, capable d'afficher une résolution de 160x120 pixels, le tout en 16 millions de couleurs. Et cerise sur le gateau, monsieur, en plus d'être tout maigre, bah il est aussi tout mou, enfin flexible tout du moins.
Je vous laisse rêver aux douces applications que cet exploit représente.

sony-full-color-flexible-oled.jpgJe me demande vraiment si un jour je vais enfin réussir à m'acheter un écran plat, déjà que les prix dégringolent aussi vite que les diagonales augmentent, mais si en plus ils s'amaigrissent !!!!!!..........................allez, j'attends encore un peu et je met de coté.......................................enfin pour les OLED version shamallow c'est pas non plus pour demain !!!!
Vu sur Clubic et Engadget.
Partager cet article
Repost0

commentaires