Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 22:24

6.gif

Vous connaissez surement le Kaiten Sushi, ou sushi tournant comme je les appelle, ces restaurant de suhis où le service se fait via un tapis roulant qui fait défiler les différents sushis juste sous votre nez.

 

Et bien avez vous déjà imaginé l'envers du décors, au lieu de regarder les sushi défiler, c'est la vision du sushi avec tout ces visages qui s'enchainent devant vous. Non ?? Et bien c'est chose faite.

 

 

 

Connaissant la mentalité des japonais, seul un gaïjin pouvait se permettre ce défi, ils leur pardonnent tout aux étrangers....enfin presque tout.

Vu sur japanprobe.

Partager cet article
Repost0

commentaires