Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 23:13

love-2.gif

Derrière ce titre un brin franchouillard, je dois bien le reconnaitre, se cache malgré tout le lit du futur, notre lit, votre lit, enfin si vous avez la thune, car je doute que...enfin bref !!

lomme.jpg

Assuremment design, puisque dessiné par des designer (forcément), c'est avant tout un vrai petit nid douillet (j'aurais plutot vu un oeuf qu'un nid, mais bon), imaginez plutôt (en anglais c'est encore plus drôle):

- Light therapy

- Sound system (i-pod)

- Muscle relaxing system

- High quality mattress

- Storage compartments

- Hight: 149,1 cm , width: 315,4 cm

seat2.jpg

Traduit cela donne:

- un effet Ambilight à la Philips, avec lumière douce pour la relaxation.

- Système Hifi intégré, avec dock Ipod pour passer ses mp3

- Syteme de relaxation musculaire (ça doit vibrer mais en mieux..................ouh lalala !!!!!)

- J'en sais rien, je ne sais pas ce que signifie mattress............................allez je me lance, matelas de haute qualité.

- Espaces de rangement

- et les dimensions qui sont 149,1 cm de haut et 315,4 cm de large, précis en plus.

Je vous invite à consulter la brochure ici.

En tout cas madame est fan et bibi aussi, en plus y a des néons qui brillent de partout, j'achète c'est sur !!!!!!!

 Le site officiel c'est http://www.lomme.com/index.html

Vu sur Gizmodo.

Haaaaaa si j'étais riche, dans un appart' pourvu d'immenses baies vitrées au 40ème étage d'une tour à tokyo, je me verrai bien dans ce lit, baignant dans son halo de lumière, écoutant "Lemon Grass" au rythme vibrant de son systeme de relaxation, devant un tokyo by night de toute beauté......haaaaa si l'euro millions pouvait m'entendre !!!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires